Détail du poste

Gestionnaire paies #AC5833

A propos du client

Aujourd’hui Leader dans le domaine du tourisme en France et en Europe, et créé en 1992, notre société s’est lancé le pari de transformer l’entreprise d’ici 2020. Avec une vision basée sur un modèle de souplesse, d’agilité, de bien-être mais aussi sur un modèle de management alternatif basé sur une collaboration étroite entre l'ensemble des équipes, et un fort engagement de chacun dans les projets moteurs pour son développement.

Nombre de salariés: 300
Activité: tourisme

Description de l'offre

Principales Missions

Rattaché (e) à HR Services, vous intégrez une équipe composée de 6 à 10 collaborateurs.

Contribuer activement à la mise en œuvre de la stratégie, moteur du bien-être des collaborateurs et garante du cadre de travail collectif.

Etablir une relation de partenariat constructive et efficace avec nos clients internes afin d’anticiper les éventuelles problématiques de paye en fin de mois et de les accompagner dans leur résolution

Mettre vos talents de gestionnaire paie en rendant l’expérience de nos Cast Members unique.

Prendre en main l’activité administrative et paie, environ 400 paies.

Gestion de l’administration du personnel
Collecter le courrier pour traitement
Rédiger et saisir les avenants au contrat de travail
Etudier et traiter les demandes administratives via les différents canaux de communication (le portail RH, mail, …)
Assurer la gestion des temps et des activités en veillant à la fiabilité des données
Accueillir au téléphone et physiquement nos Cast Members pour répondre à leurs questions et maintenir une relation de qualité.

Réaliser la collecte, la saisie et vérification des données paie
Calculer et saisir les acomptes, les titres de transport, de PEE, de PERCO, de CET
Procéder au contrôle de l’intégralité du bulletin de paie avant clôture
Remonter tout incident et anomalie technique à l’équipe et au service spécialisé pour améliorer la qualité des traitements
Analyser les mouvements administratifs et comptables (nets négatifs, frais de transport, subrogation, etc.)

Contribuer aux projets transverses :
Participer à des ateliers de travail pour la vision DLP 2020
Partager votre vision et être créatif
Partager et diffuser la culture d’entreprise

Type de contrat : CDI
Salaire (€ brut annuel) : 30k ~ 35k
Horaires : Temps Plein

Informations supplémentaires

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, vous maitrisez le pack Office (Excel, Outlook). La connaissance des systèmes HR Access et CTT serait fortement appréciée.

Un bon niveau en anglais serait un atout.

Profil recherché

Niveau de Formation ou diplômes demandés

idéalement issu(e) d’une formation de type Bac +2 avec une spécialisation en gestion de la paie, vous avez une expérience de minimum 2 ans sur une fonction similaire.

Années d'expérience exigées : 2 - 5 ans
Qualités et compétences requises:

  • Rigoureux
  • Reactif
  • Aisance relationnelle
  • Sens de la communication
  • Esprit d equipe

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ARCADIA RH est une filiale du groupe ARCADIA Consulting. Cabinet de conseil en RH qui accompagnent l'évolution des cabinets d'expertise comptable et des services comptables des entreprises dans l'optimisation de leurs recrutements, dans la gestion de leur plan de formation ainsi que dans le conseil des CRM performants et efficaces a utiliser.

Infos pratiques

Contact :
10 rue du Colisée 75008 Paris
contact@arcadia-rh.fr

Horaires d'ouvertures :
9H à 13H et de 14H à 20H.